Corps de sapeurs-pompiers de la région de Morat

Bienvenue!

Conçu comme une structure tournée vers l'avenir, le Corps de sapeurs-pompiers de la région de Morat est un centre de compétences et de services pour la lutte contre les sinistres et pour le sauvetage. Les autorités cantonales fribourgeoises lui ayant confié un rôle de centre de renfort, englobant des missions cantonales telles que le sauvetage de personnes en cas d'accidents de la circulation, la lutte contre les hydrocarbures et les incidents chimiques, ainsi que des interventions en matière de protection des eaux, notre organisation de sapeurs-pompiers joue un rôle important, dépassant les frontières du district du Lac.

Le Corps de sapeurs-pompiers de la région de Morat est une organisation de milice, qui comprend quelque
165 membres, répartis en deux compagnies: la compagnie du Centre de renfort et la compagnie Regio.

Dernière intervention

08.09.2018, 10h49:

Défense hydrocarbures, Morat.

Rejoins-nous!
Nous cherchons du renfort pour garantir la pérennité de ce service public.

Soirée d'information, 24 septembre 2018, à 19h30 au local du feu, Bernstrasse 9, Morat